Ouvrir un ticket pour la gestion de votre site internet

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Vous souhaitez modifier le graphisme de votre site, faire une mise à jour, ajouter un module, vous avez besoin d’une aide ponctuelle pour un problème quelconque que vous n’arrivez pas à résoudre ?

Nous avons mis en place un système de « tickets d’intervention » qui vous permettra, avec une base forfaitaire de temps, de nous contacter et nous d’intervenir sur votre site et régler les problèmes que vous rencontrez.

 

1 – Pourquoi utiliser un ticket ?

Utiliser ces tickets d’intervention vous permet dans un premier temps de nous adresser un problème sur votre site et ce de « manière officielle ». Dans un second temps, ces tickets vous permettent d’utiliser nos services exécutés par des experts qui interviendront sur votre site pour trouver des solutions à vos problèmes, répondre à vos questions et vous faire gagner du temps sur les actions à mettre en place.

 

2 – Quel est le principe de fonctionnement des tickets d’intervention ?

Avec les tickets, vous achetez un temps d’intervention par an pour votre site. C’est-à-dire, en fonction de nos forfaits (1h, 2h, 5h, 10h), vous achetez du temps qui nous permettra d’intervenir sur vos sites pour en gérer les problèmes, installer des modules, modifier le graphisme, etc.

À chacune de nos interventions, sera décompté à la minute le temps passé sur votre site. Par exemple, si notre intervention dure 10 minutes, alors les 10 minutes seront retranchées de votre forfait, et nous vous indiquerons à chaque fin d’intervention, de combien de temps restant pour l’année vous disposez sur votre ticket.

 

3 – Quel type d’intervention prenons-nous en charge ?

Nos tickets d’intervention incluent toute une multitude de services indispensables au bon fonctionnement de votre site vitrine ou boutique e-commerce. Nous intervenons principalement sur les CMS, Prestashop, WordPress et toutes solutions développé en PHP.

Vous pourrez utiliser les tickets pour :

  •         L’installation et/ou le paramétrage d’un module (WordPress, Prestashop)
  •         La personnalisation de votre site
  •         L’intervention sur votre serveur
  •         Configuration du Back-office
  •         Paramétrage avant mise en production
  •         Conseils et assistance par email ou téléphone
  •         Passage de Site en HTTPS (installation du certificat SSL)
  •         Création d’accès FTP – Base de données côté serveur
  •         Etc.

Bien entendu cette liste n’est pas exhaustive et vous devrez donc prendre contact via le formulaire pour nous expliquer brièvement votre problématique. Nous pourrons ainsi vous rediriger vers le ticket adéquat.

Dès l’ouverture d’un ticket, nous intervenons dans un délai maximum de 48h.

Nous nous réservons le droit, à tout moment, de refuser ou d’annuler un ticket si les conditions de sa réalisation ne sont pas respectées. 

Dans ce cas, nous vous enverrons un rapport précisant les causes de la non-réalisation d’une ou des interventions sur votre site et/ou serveur.

 

4 – Nos forfaits

Nous disposons de plusieurs forfaits pour répondre à vos besoins.

Nos tarifs sont dégressifs :

Conseils
  • La meilleure offre pour vous faire conseiller ou réaliser une prestation urgente
A partir de
45 / 30 minutes
One Shot
  • Vous n'imaginez pas ce que vous pouvez faire en 1 heure.
A partir de
60 / 1 heure
Sérénité
  • La meilleure offre pour ne plus courir après les prestataires !! Vous êtes tranquille pour l'année.
A partir de
50 / + de 2 heures
Web and UI UX Designer

5 – Nos délais d’intervention

Parce que nous savons qu’un site non fonctionnel peut entraîner une perte de chiffre d’affaires, nous essayons d’intervenir dans les plus brefs délais.

Dès l’ouverture d’un ticket, nous intervenons dans un délai de 48h maximum.

 

6 – Comment connaître le temps réellement passé sur une intervention ?

Par soucis de transparence, chacun de nos clients ayant un forfait d’intervention, aura accès à une fiche de temps personnelle en ligne. Cette fiche de temps sera mise à jour en temps réel et vous pourrez également avoir accès aux détails des interventions.

 

7 – Est-il possible d’exécuter plusieurs interventions avec un seul ticket ?

Oui, c’est tout à fait possible. Nos tickets (forfaits) se comptent en unité de temps (minute). À partir du moment où il reste assez de temps sur votre ticket pour régler un problème, installer ou paramétrer un module par exemple, nous interviendrons sur votre site sans soucis.

Si vous souhaitez un devis pour une intervention particulière ou en savoir davantage sur nos tickets, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact de notre site.